jeudi 31 janvier 2008

INVITATION GRATUITE : Forum Studyrama des Bac +4/5 - Paris 8/9 fév. 2008

Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici
Toute reproduction, même partielle, des éléments, articles, illustrations de ce message est interdite sans autorisation de l'éditeur.
Pour toute remarque ou suggestion concernant ce message : webmaster@studyrama.com


Cet emailing vous a été envoyé car vous êtes inscrit aux bons plans de Marketing-etudiant.fr
Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1166243

Si vous souhaitez ne plus recevoir de messages, cliquez ici

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marylin, je suis étudiante en 5° année à l'ISEG et je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'année. Mon sujet est "La publicité envers les enfants a t-elle un avenir?"; or je suis tombée sur ton profil en recherchant des infos sur ce sujet. Je te demande si il possible que tu me transmette ton mémoire pour que je puisse enrichir le mien.
Très cordialement.
Caroline.

Anonyme a dit…

Bien évidement j'ai oublié de te transmettre mon adresse mail si toutefois tu es d'accord pour me communiquer ton mémoire (ce qui me simplifierai tellement la vie!). Mon adresse est carolineperat2@yahoo.fr.
Merci.