Prolapsus des hémorroïdes internes 
 La plupart des prolapsus des hémorroïdes internes peuvent être  repoussées dans l'anus mais parfois votre fournisseur de soins peut  avoir besoin de les réduire en les poussant délicatement avec une  pression constante.
 Si les hémorroïdes restent gonflées et emprisonné en dehors de l'anus  et rien n'est fait à ce sujet, le tissu hémorroïdes peuvent ne pas  recevoir suffisamment de sang et peut s'infecter. Dans de telles  situations, la chirurgie peut être nécessaire pour résoudre le problème.  hemorroides traitement
 Hémorroïdes thrombosées 
 Thrombosées hemorroides externes peuvent être douloureux  et sont associés à une masse dure qui se fait sentir à l'anus et ne peut  être repoussée à l'intérieur. Le plus souvent, le caillot dans les  hémorroïdes devront être enlevés avec une petite incision. Hemorroides Traitement médical 
Après anesthésie locale est placé sous la peau entourant les  hémorroïdes, un scalpel est utilisé pour couper dans la région et le  caillot est retiré. Il ya le soulagement presque instantané de la  douleur aiguë, mais une douleur sourde peut se poursuivre.
 Il peut y avoir quelques saignements légers de l'hémorroïde pour un  couple de jours. Bains de siège et de médicaments contre la douleur  over-the-counter peut être recommandée.
 L'utilisation d'un beignet de caoutchouc ou de l'air en caoutchouc  peut aider à la douleur aussi. Prévenir la constipation est aussi une  priorité.
 
 

 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire